Blagues courtes 2

Publié le par humour-non-stop

C'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe, et qui se fait un bleu.


Un monsieur très radin dit à ses enfants :
- si vous êtes gentils ce soir, je vous montrerai la photo de quelqu'un qui mange de la glace.


Pourquoi les aiguilles sont-elles moins intelligentes que les épingles?
Parce qu'elles n'ont pas de tête.


- Dis maman, un citron, ça a des pattes ?
- ???
- Dis maman, un citron, ça a des pattes ?
- Euh... ben non, un citron ça n'a pas de pattes.
- Ah ben c'est un poussin que j'ai pressé, alors.


Pourquoi la mariée change de couleur le jour de son mariage ?
- Parce que le matin elle est en blanc, et le soir elle est en foncé.


Un gendarme fais stopper une automobiliste.
- Vous n'aviez pas vu le feu rouge ?
- Si, c'est vous que je n'avais pas vu !


Pourquoi les pompiers portent des bretelles rouges ?
Réponse : C'est pour tenir leur pantalon !


Qu'est-ce qui fait nioc-noic ?
Un canard qui essaye de parler le verlan.


Un homme pêche en zone interdite. Un gendarme l'interpelle :
- Savez-vous qu'il est interdit de pêcher ?
- Mais, je ne pêche : j'apprends à nager à mon asticot !


Un type rentre dans un café :
"Plouf !"


Vous saviez que les girafes n'existent pas ?
- c'est un cou monté !


Qu'est-ce qui fait "zzzb, zzzb,..." ?
Une mouche qui vole à l'envers


Un Parisien en vacances à la campagne passe devant un champ et demande au paysan:
- Mais comment faites-vous pour obtenir des radis aussi gros ?
- Ce n'est pas compliqué, Monsieur: j'ai semé des graines de betterave rouge !

Publié dans Blagues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article